Vacances : promo sur les séjours du Club du Soleil à l’automne

Partir en vacances en famille pour pas cher, c’est ce que proposent les villages Club du soleil pour cet automne. En effet, jusqu’au 11 novembre 2017, le groupe propose une réduction de 20 % sur de nombreux séjours, que ce soit dans le golfe de Saint-Tropez, à la Baule ou en Charente-Maritime.

Vacances tout compris (logement, repas et activités) ou simple location, à vous de choisir la formule qui vous convient le mieux. Dans tous les cas, quel plaisir de partir après tout le monde, à l’arrière-saison ! De plus, cette offre inclut également les vacances de Toussaint, ce qui permet de partir avec vos enfants même s’ils sont déjà à l’école !

Des logements tout équipés

Les clubs vacances des villages Club du soleil sont équipés pour permettre à tous les membres de la famille de s’adonner aux activités de leur choix, notamment en fonction de l’âge des enfants. Les logements sont entièrement équipés : bref, vous n’aurez pas besoin de prévoir grand chose !

Partir à l’arrière-saison coûte moins cher

De plus, en partant à l’automne, non seulement vous économiserez sur votre séjour, mais vous éviterez également les hordes de touristes ! La vie sur place, quant à elle, est généralement moins chère dans les zones touristiques. les restaurants baissent leur prix, les magasins aussi. Bref, il n’y a que des avantages de s’offrir un break en famille entre les mois de septembre et novembre ! De qui faire le plein d’énergie avant d’entamer la froide saison !

Les vacances en famille, ça n’a pas de prix

De manière générale, les vacances en famille permettent de reprendre des forces, certes, mais également de souder les liens au sein des différents membres de celle-ci. On prend le temps de discuter, de manger ensemble, de faire des activités sportives ou culturelles, de découvrir des lieux… Et cela, ça n’a pas de prix.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués (requis):

Articles similaires

Back to Top